Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 19:18





   au détour d'un virage
   de cette route qui tourne
   entre yssingeaux et retournac
   pendue à la falaise de roches rouges,
   se déploie une bannière

   allons bon , qu'est ce donc ?
   JTM ?
   JEUNES TRAVAILLEURS MANUELS ?
   j'ai dans l'oreille les infos ,
   le conflit des telecoms ,
   la colère des producteurs de lait ,

   un éclat de rire me répond ,
   et aussi sec , bien sûr , j'ai traduit !
   il n'y a pas de doute aujourd'hui :
   je n'avais pas l'esprit
   bien romantique !
  

  vous bien sûr , dites le :
  tout de suite vous aviez compris !!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il y a des jeunes autour de moi, c'est le monde à l'envers maintenant, les juniors font la leçon aux seniors...<br /> Merci de ton passage Hélène qui me permet de découvrir ce blog.<br /> La haute Loire, c'est pas trés loin de chez moi, cet été nous avons découvert la vallée de l'Allier et j'ai adoré !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah l'écriture sms !!!! c'est quand même moins romantique que "je t'aime",  non ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  la SEMAINE DERNIERE DES AMIS BLOGUEURS ETAIENT  AVEC NOUS EN TUNISIE<br /> ENCORE UNE SEMAINE  SEULS EN TUNISIE<br /> GROS BISOUS A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis de ton humeur chagrine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouf ! j'avais trouvé ... ce sont tes interprétations à toi que j'ai eu plus de mal à suivre !lol !<br /> Je note la recette de la confiture de sureau, jamais goûté, jamais essayé non plus ... encore faudra-t-il s'en souvenir l'année prochaine ...<br /> <br /> <br />
Répondre