Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 10:56
  

 la semaine dernière , on était descendus tout confiants en ardèche ramasser sur les arbres  les dernières figues et le long des chemins les premières chataignes ....
 pas le bon moment ! mauvaise pioche , comme disent les gamins !
il n'y avait plus de  figues sous Aubenas , et dans la montagne , sur la route qui suit le tanargue , n'étaient encore tombées que de petites chataignes misérables , les autres , dans leur bogue, bien accrochées à l'arbre nous narguaient ! 
alors nous avions profité tout simplement de la journée ( et il faisait bon , ce jour là , pas un froid de canard comme aujourd'hui!) et à Vals , je me suis arrêtée devant deux chevaux dans un parc , race "pur feraille "!   ...  est ce qu'ils ne méritaient pas la photo ?
 
j'aime visiter les petites villes , nous partons à présent pour  une semaine en Bretagne ,
n'oublions pas l'appareil photo !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour ,quelle surprise quand en feuilletant votre blog je suis tombée sur ces chevaux ! je les ai mis aussi sur mon blog .J'ai aussi mis un lien pour voir le site du sculpteur .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne soirée Hélène amitiés Yves.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> revenant voir sur ton blog une nouveauté, j'ai relu ton article et j'ai pensé à un autre cheval, je te l'offre ... bon mardi bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci chère Lise de ton soutien ... maman va un peu mieux aujourd'hui ...mais ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce n'est pas sur ceux-là que tu pourras faire des balades<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre