Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 17:32

la vague , c'est beau comme thème , n'est ce pas ?
pourquoi il ne me vient que des images de tsunamis ?
vagues en colère
vagues géantes
et mains qui se tendent affolées  ?
je sais nager quand même !







 

je veux apprendre à travailler la pierre , aussi j'épure cette vague dans chaque esquisse d'argile ,
 il reste encore deux mains sur mon dernier projet ,
les ferai-je en porcelaine ? est ce que cela ne sera pas un peu tartignole ? on verra...


en attendant , je retourne regarder le site de Tcharf , sculptrice de haute loire ,
(dans mes liens )
 et" j'en prends de la graine "!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> j'aime beaucoup cette vague, qui emporte...ou qui ramène...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es courageuse de te lancer dans une telle expérience! C'est magique de modeler ainsi de la terre, comme à la création du monde... Quelle artiste Tcharf! incroyable le violon à partir d'une<br /> cagette!!! je suis en admiration. Une de mes favoris (éléphant gris) fait de la céramique: elle réalise de très jolies choses et donne aussi quelques explications, si cela t'intéresse. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle passion que celle qui permet de toucher la matière et de la modeler. Si j'ai bien compris pour le moment, tu es au creux de la vague ! Je te souhaite une bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vaguement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je la trouve expressive cette sculpture ... et je souhaite la voir complètement terminée .<br /> <br /> <br />
Répondre