Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 17:17
en fait , elle est quasiment dans le pommier ! qui est bas , avec des branches trainant à terre , et une quantité étonnante de fruits ; cette année , les arbres nous ont gâtés !




mais , alors qu'elle s'est régalée des poires , voici qu'elle est un peu méfiante devant les pommes ...  je pense que les premiers fruits , un peu acides , lui ont  agacé les gencives , la faisant trop saliver ,
aussi  je cueille de belles pommes , je mords dedans et je les lui tends avec des commentaires élogieux  , et alors , confiante , elle les croque ,
... d'un seul coup je me retourne , en direction de la route ... est ce qu'il n'y a pas un promeneur qui passe ? parce que vous , vous savez que je ne suis pas tout à fait gâteuse , mais le passant , lui , j'imagine qu'il va rentrer chez lui en disant : " eh ben , dans ce village , il y en a une qu'est sacrément timbrée ! "

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je n'avais pas lu cet article, mais il me fait plaisir... nous savons bien que nous ne sommes pas gâteuses, mais le regard des autres nous pèse encore...mais pourquoi donc? beherste mérite bien<br /> qu'on lui choisisse les meilleures pommes, non? merci pour ton comm, ce roman me touche, et j'ai envie de lire d'autres livres de cet auteur...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> timbrée et fière de l'être !!!! ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais non, tu n'es pas timbrée. Un autre aurait trouvé cela touchant. A bientôt Hélène.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah les pommes aux animaux. Ici, on dit qu'il peuvent "s'engouer" avec la pomme entière, donc que ce soit tes dents ou ton couteau qui attaque la pomme, le principal est qu'elle ne soit pas<br /> entière..bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Heureux cheval... ici je n'en ai pas eu une de pomme!<br /> Celui qui passe et qui juge est un âne!<br /> BiZZZZZZZZZZZ Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre