Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 09:13

P6040679.JPG

 

je traverse d'un pas pressé le parc municipal. les canards se pourchassent sur l'eau , je jette un coup d'oeil aux deux cygnes , nonchalants sur l'ilot, joli spectacle ... tiens , il n'y avait pas un petit ?

" penses-tu , me dit ma copine , il n'y est plus ! une nuit, pendant les fêtes renaissances , des tristes crétins qui avaient dû boire un coup de trop l'ont massacré !"

... franchement, vous ne croyez pas qu'il y en a qui sont mal finis dans leur tête ?

et que ce qu'on fait à un animal innocent on est bien capable de le faire à n'importe quel être vivant moins fort que soi ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> La cruauté gatuite..Oh! que je n'aime pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est dégoûtant ! Comment peut-on être barbare à ce point ! Ce sont les mêmes quin'hésitent pas à tuer les chats lors de la chasse, par exemple...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je  crois surtout qu'il y en a qui sont des ERRREURS DE LA NATURE !!! grrrr elle est affreusement triste ton histoire !!!  que l'on puisse ainsi sciemment (l'alcool n'est pas une excuse<br /> !!!! ) faire du mal à un être sans défense, çà me révolte profondément !!!! pauvres cygnes, pauvres parents cygnes, pauvre petit cygne !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est ce qui passé ici pour le festival des rues les premières années, ces connards tuaient les oiseaux de bassin pour les bouffer! depuis la municipalité ramasse tout avant l'arrivée des<br /> soit-disant créateurs! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Hélène, aujourd'hui, certain ne respectent plus rien. Quel acte gratuit et cruel !!! C'est révoltant. Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre