Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 08:41

 le plus bel ornement des jardins réunionnais : l'arbre du voyageur , appelé ainsi parce que à la base de ses feuilles se trouve toujours une petite réserve d'eau pour le voyageur assoiffé

arbre-du-voyageur.jpgcette année , je n'avais pas envie de faire un sarbre de noël ; j'ai juste coupé des branches pour orner mes fenêtres et puis finalement, les branches sont entrées dans la maison ... je n'ai pas de sapin mais ça y ressemble !noelsous mes branches et mes guirlandes, je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de noêl!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'adore la silhouette de l'arbre voyageur ! il évoque de suite les îles des tropiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cet arbre ressemble à un paon, mais plus utile .<br /> <br /> <br /> Quand les "petits" ne viennent pas on a pas envie de fêter noël, mais ta décoration est très réussie, ce qui a du te remonter le moral du coup .<br /> <br /> <br /> Je pense que mon choupinou ne va pas rester sur le blog......hi hi je risque de me faire gronder si Yo le voit !<br /> <br /> <br /> Bises ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Hélène ...  hihihi en effert, j'adore jouer la maman Noel avec les miens !!! j'espère que tu as passé un bon noel et que t(u es prête à ... remettre le couvert .. pour la st<br /> sylvestre !!! moi, je suis vaseuse ... pourquoi a-t-on inventé ... les chocolats ??? mdr bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton message, en effet je me souviendrai de ce pré-noel 2010, mais tout ceci n'est plus qu'un souvenir (désagréable). beaucoup de bonnes choses pour toi et les tiens.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je te souhaite d'etre en meilleure forme pour le passage à 2011 ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Etonnant ce grand éventail !<br /> <br /> <br /> Jolie ta déco..c'est l'esprit qui compte..chez moi c'est pareil, une année (celle où je reçois) c'est le sapin et l'autre c'est quelques branches par-ci, par-là..<br /> <br /> <br /> Voui, la saucisse de Haute-Loire, je connais aussi..surtout avec des lentilles du Puy..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre