Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 22:51


certains jardiniers ont déja biné , pioché , nettoyé les allées ....  je suis un peu en retard pour ça !
et j'avoue que j
'aime bien ce fouillis de fleurs
....
un matin des semaines qui viennent , je vais me lever ...
et le gel aura tout grillé
!
alors toute attristée , je nettoierai le jardin...



il l'aura  deviné , ces photos sont un clin d'oeil à claude !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour et merci de ta visite chez moi . Les stroumffs ne sont pas venus se poser sur la bicyclette bleue , peut-être sur celle de Cathline ? Le fouillis de mon parterre ressemble au tien ; j'attends aussi pour y retrouver mes marques car c'est là que s'installent mes papillons pour l'an prochain . Mes amitiés et bon après-midi
Répondre
E
Je ferai bien un article sur les minéraux si je trouvais de très belles photos. Tu as raison leur variété de formes et de couleurs ont quelques choses de magique. Bon fin de soirée.
Répondre
L
C'est vrai que le Claude ne perd pas une minute. J'aime ton fouillis de fleurs. Le jeu qui était annoncé vient de débuter à La Gare Centrale. Y joueras tu ? Bonne fin de soirée. Yves
Répondre
E
Trop bien ton fouillis de fleurs!!! cela fait plaisir de voir que les plantes fleurissent encore en cette saison. Et le fouillis c'est joli !!
Répondre
P
Il ne faut pas être trop déçu de l'été qui s'achève, car l'automne apporte ses charmes, il faut en profiter
Répondre