Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 08:32


elle n'a pas fière allure , ma copine christianeCP5

sur son vieux tracteur ?

il fume un peu ,

mais c'est qu'il a notre âge !!!!

et dans le chemin qui monte au pré ,

je suis un peu secouée !   

 

mais il est bien utile :

regardez dans la remorque

il y a nos selles ,

et croyez moi ,

les transporter sur 800 mètres,

c'est pas de la tarte !

 

 

 

bon , on arrive au pré :

Gamine , Gaisha ,

où êtes vous ?                                                                                  


 

 

 

 

 

CP6.jpg

 

 


tu rigoles , me fait christiane , mais si je lavais pas ,

comment je transporterais le foin ? hein ? et l'eau ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> MEUH il est super ce tracteur !!!<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> AmicaleMEUH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il rappelle le bon vieux temps ce tracteur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh !  je ne connaissais pas Christiane en Massey Fergusson comment va la gamine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est quand même bien pratique ces vieux "tape-culs" encore vaillants même s'il "bouffent" un peu trop d'huile..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Hélène, il est sympa ce tracteur , mais 800 m avec vos selles, c'est un peu de sport !!! Juste pour garder la forme !!! Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> on m'avait prété une selle western , t'as pas idée comme c'est lourd !!!<br /> <br /> <br /> <br />