Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 16:38

rhodo.jpgavant qu'ils ne soient tout secs ( vu le vent et d'un seul coup la chaleur )

je vous les montre,car ils sont exceptionnellement beaux cette année,

mes rhodos!

ils ont bien  aimé ce temps pourri , eux , dirait-on !

il faut dire que j'ai creusé vaillamment une tranchée tout autour à la fin de l'hiver,

et que je l'ai remplie de terre de bruyère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ils sont meuhgnifiques ! Cela meuh fait penser à la chanson: "J'aimeuh bien les rhodos..."<br /> <br /> <br /> Bises muflesques.<br /> <br /> <br /> Pâquerette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut hélène, ils sont beaux tes rhodos, les miens sont fânés mais cette année, le buisson avait pris une belle ampleur! des problèmes m'obligent à changer de blog et si tu veux m'y retrouver, en<br /> voici l'adresse: http://roro15.over-blog.com<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le mien est mort justement à cause de l'hiver trop froid !!! le tien est magnifique et tu as bien raison de nous le montrer ... tu devrais aller en écosse .. là bas, ils sont aussi hauts que les<br /> maisons ... l'écosse devrait changer d'emblème !! mdr bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour. Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici ! J'en ai vu de très beaux en Bulgarie il y a une dizaine de jours. C'est le pays des roses surtout. Mais, on y voit aussi plein<br /> d'autres fleurs. Le pays de la couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en ajoute aussi mais peut-être pas assez... en plus c'est très sablonneux chez moi, très sec! Je retiens l'idée de la tranchée, merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre