Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 19:07

avec l'appareil photo numérique, on fait tellement de photos qu'on en est vite submergés si on ne les trie pas régulièrement !

et voilà, pour moi aujourd'hui c'est fait,

et du coup, je retrouve pleins de photos sympas que j'avais oubliées, comme celle de cette marmotte rencontrée au bord du chemin lors de ma dernière randonnée dans les Alpes ...


alpes32.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> la marmotte fait ses provisions pour l'hiver et moi aussi! toi non? si tu veux arpenter le GR.20 l'an prochain, il te prendre des forces et ma foi, une bonne daube de marmotte....bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Ma fille qui rentre de New-York m'a rapporté plus de 600 photos. Un vrai casse-tête pour ne retenir que les plus significatives. Au temps jadis, c'était plus confortable. Tu partais avec deux ou<br /> trois pellicules de 24 photos et basta ! Remarque, t'avais pas intérêt à te louper ! Parce qu'il n'y avait pas droit à l'échec. Aujourd'hui, si tu veux, tu prends 20 fois la même pose et tu<br /> choisis après. Sans compter que tu peux les travailler. L'ennui, c'est que tu y passes trop de temps ! Bises et à plus. Florentin.<br />
Répondre
F
<br /> Cool la marmotte..j'aime bien leurs cris..<br /> <br /> <br /> Rhôoo ! Dacaoi accusée de hotlinking...çà me dépasse ce genre de truc...si on ne souhaite pas que nos propres clichés sont "piqués" il y a une manip' à faire..sinon un peu de générosité çà mange<br /> pas de pain d'autant que la plupart du temps l'utilisation d'autres photos n'engendrent pas de money..juste animer les blogs..<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
H
<br /> <br /> les cris d'une marmotte, ça va, mais quand t'as toute la colonie qui n'en finit plus de siffler, tu te poses des questions !!!! (du genre : mais elles se foutent de moi ?) hi!hi!<br /> <br /> <br /> bon à part ça, moi hotlinking, il a fallu que j'aille sur le dico du net pour comprendre, moi je pense que se faire piquer des photos, quand on n'est pas un pro, c'est la gloire quand même!!!<br /> !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Hélène - Merci pour ton petit mot sur l'article consacré à ma Tatie ... tu as raison, une femme d'un dynamisme étonnant .. En fait la femme du frêre de papa (hou la phrase on dirait un<br /> exercice de .. français, hein ??? MDR LOL)<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai été enchantée de te connaitre .... ta personnalité et ta vitalité m'enchantent ... Je n'oublie pas que nous avons une rando à faire et pourquoi pas, un petit bout de compostelle<br /> ensemble ..... tiens moi au courant !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée <br /> <br /> <br /> PS : sympa ta marmotte .. j'éadore ces bestioles qui au sortir de l'hiver, affamées viennent essayer de te piquer ton pique nique (souvenir d'un rando au Lauvitel !! hihihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est le club des marcheuses !!!! tu sais que j'ai découvert d'autres dolmens, à labeaume, j'y suis allée avant hier, pour les autres, ça sera avec toi au printemps !  <br /> <br /> <br /> et ...qu'est ce que c'est que ce truc , du hotlinking ?????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> grasse la marmotte, ferait bien un bon civet (lol) - bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu penses qu'à manger, toi ? même devant les plus beaux paysages !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />