Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 14:02

equins.jpg 

 

 

oui, j'avoue, je vous ai un peu laissés tomber,

panne d'ordi

après, pas d'internet...zut

 

titi me téléphone inquiète,

puis je lis vos messages tout gentils,

j'ai un peu honte !

 

et dire que je vous ai laissés en rade d'explications après une question,

oui c'était bien un fouet de berger , non pas pour taper les moutons ( ces gros moutons à queue tres grasses dont les habitants du pays font leur régal en soupe ) mais pour stimuler leur transhumance avec le bruit de tous les petits grelots !

Mais certains d'entre vous ont une sacrée imagination ! J'ai bien ri !

 

J'ai beaucoup marché ces temps ci,

et je rapporte des images pleines de bonheur, comme celle-ci,

est ce qu'ils ne sont pas sympas, ces trois-là, qui dans leur pré ne se lachent pas d'une semelle, tellement ils sont contents d'avoir de la compagnie ?

( même si c'est celle d'un compagnon d'une autre race )

 

le bonheur est dans le pré ...

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbe photo !<br /> <br /> <br /> Bises muflesques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heureuse que tu nous reviennes après ces péripéties informatiques! le bonheur n'est pas que pour les animaux mais aussi pour les humains qui se promènent, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui, le bonheur est dans le pré ...........tout près de chacun....s'y arrêter, respirer, se laisser bercer par le vent et s'enivrer des senteurs de l'été - heureuse de te<br /> retrouver..........je me demandais où tu étais partie en "vadrouille" - BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tous les cas, je suis très contente de te relire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon, si t'es reviendue, c'est le principal! ce n'était donc ni un enlèvement, ni une fugue, mais une simple panne! au plaisir de se relire dans une huitaine! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre