Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 15:16
première neige sur le Mézenc , ciel plombé , la température descend ..
en haut de sa pature gelée ,
Le Fin Gras du Mézenc a l'air d'attendre quelqu'un ...fingras.jpg

meuuuuuuuuuuuuuh !
 je suis bien content d'être une viande d' Appellation d’Origine Contrôlé,
élevé au foin et à l'herbe des montagnes  ,
j'ai des bons gros musles et un poil épais ...
mais à présent  , il faudrait peut être me rentrer à l'étable , non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bien venu en visite Bonne journée et bonne neige ouhouh ouh !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> çà va venir..ici beaucoup sont encore dehors, mieux vaut un temps froid et sec, que pluie et vent..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de passer sur mon blog pendant mon sejour a Madere bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, oui, à l'étable et qu'on le laisse tranquille! je ne mange pas de viande... c'est peut-être pour çà...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Connait tu Saint pal du mont... ce doit etre du côté de chez toi..; bon Lundi soir Hélène amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre