Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 13:17
on mange tellement de galettes qu'on finit (presque ) tous par avoir la fève ,
et celui qui a la fève paie la galette suivante ! avec ce système , on n'a pas fini de tirer les rois !

FEVE.jpg
devinez qui a eu hier cette fève un peu spéciale ?
une paire de godillots sur un bout de  carte de la haute loire ,

le hasard fait bien les choses , c'est moi qui l'ai croquée !
 j'étais ravie du motif !

bon , mais pour finir ma carte du département , il faut que je trouve :
la fève avec la boussole
et la fève avec les raquettes !

feves-respirando-edb7e.jpg
et il y a trois   cartes !
je vous l'ai dit :
on n'a pas fini de tirer les rois !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> Pour compléter cette idée de fève que vous avez eu l'air d'apprécier, Respirando vient de sortir des vidéos sympathiques pour la promotion de la Haute-Loire.<br /> La première est visible sur le site http://www.respirando.fr et les quatres autres vont suivre chaque<br /> vendredi pendant 4 semaines !<br /> <br /> Espérons que ces vidéos vous ravieront autant que la fève aux gaudillots !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des représentations de chevaux, çà coule de source... je pensais bien que cela devait avoir un rapport. Inscrits toi dans la communauté, avant de de mettre des photos de tes objets de collection<br /> dans un article. De cette façon tu pourras choisir directement où publier ton article et j'espère que les collectionneurs viendront te lire. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une semaine écoulée depuis ton article... je me demande si tu en as trouvé d'autres... dis-donc, çà commence à faire une collection! Je plaisante, car en fait, je ne sais même pas ce que tu<br /> collectionnes exactement.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je commence à caler question galette !!!! à part ça ,je collectionne des représentations de chevaux , je viens de trouver comment répondre aux coms , des que je sais comment y joindre une image ,<br /> je t'envoie quelques photos pour ta communauté ! à moins que je les mette en article , ça serait plus simple ! bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors tu les as toutes trouvées ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en Provence on trouve des petits santons essentiellement<br /> <br /> <br />
Répondre