Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 19:53

j'ai toujours envie de visiter tant de monuments

mais

je n'ai jamais assez de temps !

je passe le samedi dans les rues du Puy où se déroulent les fêtes du roi de l'oiseau

(fichu hasard du calendrier)

et le dimanche matin , je vous fais visiter la chapelle du Fraisse !

 

21.4.14.jpg

pourtant une visite guidée des ruines de  Polignac me plairait bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Superbes ces pierres rouges...ici c'est plutôt granit gris..<br />
Répondre
D
<br /> coucou ... c'est quand qu'on se refait une rando au milieu des vieilles pierres ??? même en hiver, les houx et les chènes verts mettent de la couleur dans les paysages ardéchois .... lol - bisous<br /> et à bientôt des nouvelles hein ??<br />
Répondre
F
<br /> et des plâtriers (lol) - bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> fait attention, il y a des vieilles pierres qui roulent (et qui n'amassent pas mousse) et font le bonheur des urgentistes...bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> bonjour je viens reprendre contact avec toi car j'ai rouvert un blog mais sur une nouvelle plateforme , je n'ai pa oublié le temps où sur orange puis over nous formions  un petit groupe<br /> d'amoureux des chevaux,  c'est souvent avec nostalgie que je regarde les photos de ma jument de trait du nord, et je regrette ce temps ou je pouvais atteler..... quand marcher me devient<br /> difficile, alors pratiquer l'attelage avec "une bestiole de 900 kg ", même pas en rêve...<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de ces journées pour visiter le plus possible, on peut y voir certaines choses qui ne sont pas accéssibles en d'autres périodes de l'année, maintenant je me contente<br /> de visites virtuelles, c'est quand même un belle invention internet rien que pour cela..... je te fais de gros bisous Marie Lapie <br />
Répondre