Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 18:41
Vals pres Le Puy , bourgade tranquille sur le dolaizon ?
que nenni , voyez ce père noël qui se lance à l'assaut d'un téléphérique !
coincé , il faut le dire , depuis un mois au dessus des passants ,
mais qui viendra donc le délivrer ?

( avant , en tout cas qu'il ne nous tombe sur la tête ! )

no05.jpg
domi , j'ai fait cette photo pour toi , et c'était pas facile car la cabine est toujours à contre jour !
 ah , j'ai du mérite dans mon combat pour le FLPN ! j'espère que tu apprécies !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> excellent !!!<br /> moi aussi je suis pour la libération des pères noël, tout comme les nains de jardin...<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si si la photo est pas mal. Tu sais que le soir la cabine est même éclairée. Le pauvre depuis le temps qu'il essait d'aller au super marché Géant, remarque je pense qu'il va y arriver juste pour<br /> les soldes.<br /> bze<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'une bonne et heureuse année 2010 à toi et ta famille. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour cet article<br /> bonne fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Faudra t il tirer à vue pour abréger ces atroces souffrances ?   <br /> <br /> <br />
Répondre