Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 21:14
COEUR.jpgil y en a qui furetent de ci de là
en palpant les tissus
le grand mètre de bois à la main
l'air inspiré
elles ont dans l'oeil un modèle ,
 une jupe , une chemise , que sais je ?
 
 moi , dans cette boutique ,  je suis plus modeste ,
et je m'attarde sur les cotons
qui feront les nappes de noël ,
pour finir j'ai acheté une petite longueur
d'un tissu imprimé de coeurs :
cette année je fais ma déco de fête toute seule !
découper les coeurs , c'est facile ,
les coudre deux par deux, pas de problème !
mais avec quoi les remplir ? des petits bouts de tissus découpés , c'est longuet ...
attends , me dit une copine , il faut qu'ils soient plus dodus  ,
 je vais t'apporter du kapok pour les rembourrer

 
finalement , vous pouvez rire ,  j'ai fait mes coeurs toute seule mais avec secours exterieur,
je crois qu'elle en a mérité un ! 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bravo ! ils sont très très jolis ! moi j'ai commencé une collection et j'en ai  mis jusque dans mes armoires, je les vaporise de parfum frais  et léger, je les glisse dans les piles de<br /> linge, dans la penderie, j'en suspens sur les cintres !<br /> à coeur vaillant rien d'impossible !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé bien Hélène je ne te savais pas autant douée en couture à quand la robe pour le roi de l'oiseau c'était pourtant promis...Un truc pour tes petits coeurs si tu as de la lavande rembourre tes<br /> coeurs avec en plus cela sent très bon et on peut les mettre dans une armoire<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbes tes petits coeurs faits main - je crois qu'il ne se  passe pas un NOEL sans que j'en couse quelques uns que je donnerai ou enverrai à la famille, aux amis - le bonheur de donner et<br /> aussi grand que celui de recevoir - as-tu déjà essayé d'en faire en paraffine  ? je vais faire un essai  de peinture acrylique sur un côté !! bon dimanche - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Ils sont jolis tes petits coeurs !! ma mère en fait aussi, je crois qu'elle les remplit avec du rembourrage pour les coussins.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Hélène ... bonne soirée Amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre