Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 10:35

week end dans le Cantal , mais pas là où ça caille et où ça neigeotte, non,  dans l'eau , sous les cascades et les remous du centre thermal de Chaudes Aigues

heureusement , l'eau y est un peu refroidie parce que à la fontaine du village , ça fume tant elle est chaude ( 82° à sa sortie de terre!)

 

 

 ch-aigues.jpg 

 

 

un peu plus loin , elle fume encore dans le lavoir municipal :

 

chaudes-aigues.jpg

 

si bien qu'il y a un panneau : défense de se baigner !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Super un lavoir comme celui où je jouais lorsque j'étais petite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement sinon nous pourrions avoir la couleur "homard"... 82° c'est chaud... lol... J'espère que tu as bien profité de ton séjour... Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eau chaude qui ne profite plus qu'à la station thermale, les habitants en étant privés depuis quelques années déjà! pourtant çà coule toujours autant et aussi brûlant, encore une histoire de<br /> sous....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> qui risque de ne plus profiter à personne , car je viens d'apprendre que l'exploitant des thermes ( pourtant tout neufs , 2 ans à peine)  veut se retirer ! quel dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Autant pour moi , c'est pas la même Manou .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sur Orange , ce fruit amère , j'étais Balsatorus et nous menions des combats avec Manou !<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre