Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 16:30
contre la maison , une vieille ferme en pierres , le bâtiment rajouté en moellons n'était pas bien joli !
aussi nous avions entrepris de monter
des pierres devant  les moellons ,
une rangée chaque soir ; ça n'était pas rapide !
 et j'ai eu le temps de sculpter une tête qui intrigue bien des gens ...
 


aujourd'hui , elle les amuse :
 le laurier que la pluie a écrasé lui fait de belles moustaches !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime lorsque l'art se niche dans les endroits insolites. Si cela fait causer tes visiteurs c'est déjà ça !!!
Répondre
E
je lui trouv eun air de vieux sage chinois.....;
Répondre
M
j'aime cet art improvisé par la nature!!! jolie tête!!!
Répondre
C
BONNE FETE bisous                                                                       
Répondre
G
 Bonne fête Hélène ... amitiés Yves
Répondre