Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 14:01

tartepomme.jpgqu'est ce qu'on fait quand on doit rester chez soi parce qu'on s'est coupé le pied juste à l'endroit où frotte la chaussure et que la cicatrice ne se referme pas ? lecture, rangements et patisserie !

Je vous livre mon astuce pour faire briller cette tarte aux pommes et lui donner un petit supplément de goût :

quand elle est sortie du four, je la badigeonne d'un mélange miel-calvados (ou mirabelle) hum! essayez, vous m'en direz des nouvelles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> heu je n'ai pas inventé un nouveau mot .. je voulais dire Déçue !! LOL<br />
Répondre
D
<br /> coucou Hélène ... merci pour ton com .. moi aussi bien sur, je suiséçue, mais ce n'est que partie remise, on va bien arriver à la faire, cette rando que diable !! LOLL<br /> <br /> <br /> originale, ton astuce ... je vais essayer car mes tartes sont désespérément ternes !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage pour ton pied ... va doucement, hein !!<br />
Répondre
F
<br /> moi j'en reprendrai surtout pour le mélange (lol)....as-tu déjà vu naître un éléphant dans ta haute-bigue? bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre