Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 18:34

année de foin, année de rien, qu'on dit ici en haute-loire,

et c'est vrai que du foin , il y en a eu !

et des fruits , rien du tout !

ni cerises, ni prunes, ni pommes,

ni même les délicieuses petites pêches de vigne de septembre....

pour mes arbres, c'est l'année fainéante !

heureusement que près de nous, l'ardèche est plus prospère

figues, poires, pêches...

j'y suis allée hier, regardez ma récolte !

 

figues.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pas de pêches de vigne ici, non plus, cette année..mais des pommes, demain c'est ramassage chez un oncle qui a déjà fait 500 litres de cidre !<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera plutôt conserves de compotes.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> des pommes bio j'imagine, j"='en ai remonté d'ardeche le mois dernier : un régal ! et on peut croquer la peau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ramasse mes pommes carabine en ce moment (variété locale). pas très grosses, rouge, très sucrée et pas acide du tout (une variété de reinettes).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre