Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 19:46

zouave3.jpgun reste d'enceinte en pierres autour d'un pin noueux, un toit de branches morte... la cabane a plutôt bien tenu le coup dans le vent et sous la neige de cet hiver, qui l'avait édifiée dans ce petit bois isolée ?

depuis que je l'ai découverte,  j'attends avec impatience le retour des beaux jours , je veux la voir revivre ! avec le printemps, les gamins vont-ils revenir ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou ma belle ... es-tu aller "chiner" du muguet dans les bois ? ... moi j'en ai ramassé un gros bouquet ... dans le jardin de mon père ... bon 1er mai - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Hélène .. j'espère que tu as passé un bon dimanche .. en ardèche, le ciel était à l'image de nos coeurs depuis le départ de papa, alternance de soleil et de pluie ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors, ma belle, les enfants sont-ils revenus ?? remarque, et si tu leur faisais la surprise de reconstruire la cabane ?? lol<br /> <br /> <br /> bisous - j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> je sais pas si les gamains vint revenir, par contre la tenancière de de blog nous fait languir...bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Qui sait, tu aura peut être une bonne surprise ! Passe une bonne semaine... amitiés...lulu66<br />
Répondre