Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 09:27

platre.jpg

certes, il y a pire qu'un bras dans le platre!

c'est bien ce que je me disais aux urgences du puy,

en feuilletant et refeuilletant  pendant quatre heures

l'unique lecture du lieu : la vie catholique...

mais rempoter de la main gauche  les deux derniers géraniums

m'a pris autant de temps que pour tous les autres !

et j'enrage de voir mon jardin m'attendre 3 semaines

pour la suite des plantations,

il ne me reste plus qu'à bouquiner au soleil revenu...


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut, ma belle ! Cela me rappelle des vacances en Morbihan, il y a cinq ou six ans. On est arrivés le 13 Juillet pour quatre semaine et le 14 Juillet, ma douce s'est cassé un métatarse<br /> en faisant du vélo. Plâtre pour la fin des vacances : le paradis ! Je te souhaite de te remettre au plus vite ! Bises. Flo.<br />
Répondre
D
<br /> ciel !!! un bras dans le platre !!!! mais comment as-tu fait ton compte ???? et en plus, pour me narguer, tu es toute mimi et jolie dans ta belle robe d'été et ton transat !!! est-ce que tu sais<br /> qu'il fait froid et qu'il pleut en provence et que ce matin, j'ai remis des bas ???? grrrrrrrrrrr j'enrage !! MDR LOL<br /> <br /> <br /> bon bon, remdets toi vite et demande à ton z'omme de s'occuper du jardin, çà va l'empêcher de tourner en rond !!! hihihihihihhi  il va me détester !! MDR LOL<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben alors qu'est ce que tu as traficoté???? je suis sûre que c'est déjà plein de dessins ton plâtre? non? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tU EN ES à quelle page ??  TU NOUS RACONTERAS !!! Bonne journée , ta main gauche va devenir " à droite " !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'en ai déja fini plusieurs ! en particulier des livres de carlos ruiz zafon , apres "l'ombre du vent "j 'ai été tellement emballée que j'ai empruntée à la bib tous ceux qu'ils avaient de luyi !<br /> je ne peux que lire, tant je suis"manche" de la main gauche ! même le clavier de l'ordi, c'est pas facile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tiens, la haute-bigue se découvre....et du moment que çà t'empêche pas de lire, de repasser ou de faire la vaisselle (lol).....bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> la haute bigue ne s'est pas découverte longtemps, vu les températures !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />