Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 16:19

voletchalier1.jpgle bas du volet avait piteuse mine : la peinture cloquait, on a donc gratté pour trouver.... un gros trou dans du bois completement pourri !

comme la maison a moins de 10 ans et est donc encore couverte par la garantie décennale, nous avons fait appel auprès du  fabricant : Gauthier, une grosse entreprise située au Puy en Velay.

De toute évidence, le bois choisi était de tres mauvaise qualité, plein de noeuds et le travail peu soigné aussi nous pensions qu'on allait nous changer la planche ... et ben non ! et je ne vous dis pas le montant du devis pour faire réparer !!!!

Depuis, je me balade dans la vieille ville le nez en l'air, il y a plein de vieux volets en bois , dont la peinture s'est écaillée depuis belle lurette , le bois grise, se patine, se veine ... mais ne pourrit pas !

A-t-on un recours ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou !! un petit tour chez toi ... j'espère que tu as finalement réussi à obtenir gain de cause avec tes fenêtres ... toujours d'"accord pour la rando ??<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> ppas sure que ca entre ds le cadre de la decennale, contacte la protection juridique de ton assurance habitation ou si elle marche encorel,assurance construction. apres une lr+ar il ft saisir le<br /> tgi .<br />
Répondre
H
<br /> <br /> de bons conseiks mais je m'y prends un peu tard .... merci quand même bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment désolée, ma chère Hélène, mais jee ne sais vraiment pas ... je pensais que efffectivement, la garantie décennale couvrait cela ... si non, à quoi sert-elle alors ??<br /> <br /> <br /> Bon courage dans tes démarches ... bisous<br /> <br /> <br /> au fait, toujours OK pour le 6 juillet ??<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le mieux c'est d'y foutre le feu.... bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Comme te dit Griounnette faire appelle à une association de défense du consomateur, car si la décennale est applicable l'assurance doit marcher. Amitiés du Roussillon... Lulu66<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />